BELGRADE

Depuislongtemps déjà, en tant que centre administratif, économique et touristique, Belgrade est la ville touristique le plus fréquentée de la Serbie et du Monténégro.

La ville de deux millions d’habitants, située au confluent de deux rivières, constitue une véritable attraction touristique par son unique situation géographique. Les activités économiques et culturelles du coeur de la ville vont enrichir votre perception de la capitale. Quand au panorama de la ville, vous la garderez en mémoire pour toujours.

L’avantage du séjour dans notre hôtel est la proximité des lieux touristiques que vous pourriez visiter convenablement, car ils se trouvent à seulement cinq minutes à pied depuis l’hôtel. Le Parlement de la Serbie et du Monténégro, le Parlement de la Serbie, l’Assemblée municipale, la Chambre de commerce sont à seulement cinq à dix minutes de marche à pied depuis l’hôtel “Union”.

L’héritage culturel de la ville se reflète dans environ 50 musées belgradois. Le plus ancien et le plus riche est le MUSÉE NATIONAL avec des objets précieux et des collections de grandes valeurs, connues dans le monde entier. Knez Milos a joué un grand rôle dans l’institutionnalisation des biens du musée : Il avait demandé aux dignitaires de chercher et signaler les monuments historiques à travers toute la Serbie. Ceux-ci constituent aujourd'hui les premières collections du musée. Au début, les oeuvres ont été gardées dans des coffres-forts puis, plus tard, en 1863, l’exposition permanente du musée s’installe dans l’édifice du Kapetan Misa.

A côté du musée se trouve également le THEATRE NATIONAL, le plus ancien et le plus grand de Belgrade, véritable temple du Drame, de l’Opéra et du Ballet. Sa valeur architecturale qui embellit le centre même de la ville – le coeur de la ville, LA PLACE DE LA RÉPUBLIQUE est aussi grande que sa valeur culturelle. Il a été reconstruit entre 1986 et 1989 pour prendre sa forme actuelle.

Parmi les sites historiques et culturelles se trouve aussi la rue KNEZA MIHAILA avec un grand nombre d’hôtels particuliers et de maisons construites à la fin des années 70 du XIX siècle. Aujourd’hui c’est la partie la plus moderne de la ville, une véritable artère commerciale et une zone piétonne reliant la Place de la République avec la forteresse du Kalemegdan.

La plus grande et la plus importante entité de la ville est la forteresse belgradoise – KALEMEGDAN, érigée sur la colline surplombant le confluent des rivières Danube et Sava. Elle a été construite pendant la période du I au XVIII siècle comme bâtiment fortifié à caractère défensif, et héberge aujourd’hui un musée unique d’histoire de la ville sous le ciel ouvert. Dans la proximité se trouve l’EGLISE SABORNA.

L’EGLISE SABORNA a été construite à l’endroit où se trouvait l’ancienne église de Saint Michel du XVI siècle. Pendant les guerres elle a été incendiée, dévastée et les fondations de l’ancienne églises ont été détruites en 1836. La construction de l’église actuelle a commencée en juillet 1837et elle a été terminée en 1845. Elle a été réalisée d’après le projet du maître Friedrich Adam Klerfeld.

L’ambiance caractéristique de la vieille ville de Belgrade peut être le mieux ressentie à SKADARLIJA, une rue pavée dont les bistrots de la fin du 19 et du début du 20 siècle étaient les centres de rencontres des artistes et de la bohème. Même aujourd’hui cet esprit d’antan est présent dans ce vieil endroit d’ambiance très particulière.

Les bâtiments des parlements représentent bien chaque ville. La vue sur le PARLEMENT FEDERAL ET CELUI DE LA REPUBLIQUE derrière l’hôtel même laisse une impression inoubliable. Les immeubles qui complètent l’image architecturale de l’entité de la vieille ville représentent Belgrade de façon noble et majestueuse.

Dans le bâtiment de l’hôtel se trouve le MUSEE DE LA CINEMATHEQUE YOUGOSLAVE fondé en 1952 dans lequel il est possible de voir les réalisations classiques de la cinématographie locale et étrangère. Il est constitué de l'archive de la cinemathèque yougoslave, du musée du cinéma yougoslave, de la librairie ainsi que d'un centre administratif.

La beauté de Belgrade est égalée par peu de villes dans le monde, son ambiance unique donne envie de revenir…





Pourquoi nous choisir
Excellent rapport qualité-prix

Bon emplacement

Excellentes services

Personnel agréable

Niveau d’hygiène parfait


RÉSERVATION DE CHAMBRES

date de l’arrivée

date du départ

SUITERÉSERVATION DE CHAMBRES






HOTEL UNION PRENOCISTE
HOTEL UNION RUCAK


Aleksandar Company



CONTACT | LISTE DES PRIX | LIVRE DES COMMENTAIRES
Hotel Serbia Hotel Belgrade Hotel Belgrade Centar Hotel
Hotels Serbia Hotels Belgrade Hotels Belgrade Centar Hotels
Отель в Сербии Отель в Белграде Отель в Центре Белграда
Гостиница в Сербии Гостиница в Белграде Сербия, Гостиница в Центре Белграда
Гостиницы в Сербии Гостиницы в Белграде Гостиницы в Центре Белграда Network Equipment Sadity How To Wear
Tops for women Women Dresses Bags For Women
Buy Lingerie Sling Marama Platnene Pelene
Plodni Dani Porodjaj Roditelj
Trudnoca Trudnoca.us Ovulacija
Aetrex Shoes Lend Nook eBook Pitanja i Odgovori

FACTS ABOUT BELGRADE

As a long time administrative, business, but tourist center as well, Belgrade is the most frequently visited tourist location of Serbia and Montenegro.

A city of two million inhabitants, situated on the estuary of two rivers, makes an attractive tourist destination with its unique position.Significant business and cultural venues located in the heart of the city the city will enrich your image of the city, which will remain in your memory forever.

The advantage of staying at our hotel is its closeness to all interesting sights that can be visited in a very short period of time, as they are only five minutes walk from the hotel. The Parliament of Serbia and Montenegro, the Parliament of Serbia, the Municipal Assembly, the Chamber of Commerce are only five to ten minutes walk away from the «Union» hotel.

Belgrade

The cultural heritage of the city is reflected in over 50 Belgrade museums. The oldest and richest is the NATIONAL MUSEUM with valuable contents and world known collections. Knez Milos played a significant role in institutionalizing museum pieces as he asked dignitaries to explore and document historical monuments throughout Serbia, which were presented in the first Serbian museum collections. At first, collections were kept in safes, and later on, in 1863, the museum exhibition was moved to the Kapetan Misha’s Building.

Belgrade

Near the museum is the NATIONAL THEATRE, the oldest and largest in Belgrade, encompassing the Drama, Opera and Ballet. It holds both cultural and architectural value enriching the scenery of the very heart of the city around the REPUBLIC SQUARE. It underwent reconstruction from 1986 until 1989, when finally it took the magnificent form it now holds.

The cultural and historical landmarks of the city also include the KNEZ MIHAJLOVA STREET with a number of representative buildings and houses built in the late seventies of the 19th century. Today it makes part of the most modern commercial center of the city and the pedestrian zone linking the Republic Square with the Kalemegdan Fortress.

Belgrade
Belgrade

The biggest and the most valuable tourist attraction of the city is the Belgrade fortress - KALEMEGDAN, built on a hill overlooking the estuary of the Sava and the Danube rivers. It was built in the period from the I-XVIII century, as a complex of defense buildings, and today it represents a unique open-air museum of the city history. The Cathedral Church is also near.

The CATHEDRAL CHURCH was built on an old building dating back to the 16th century, the St. Archangel Michael church. It was burnt down and devastated during the wars and the basis of the old church was destroyed in 1836. In July 1837 the construction of the church, as it is today, started based on the design of maestro Friedrich Adam Klerfeld.

The specific ambiance of the old part of Belgrade can best be felt in SKADARLIJA, a stone-paved street with old restaurants dating back to the end of the 19th and beginning of 20th century that were the central venues of Belgrade artist and bohemians. The spirit of those times can still be felt in this old distinctive tourist street.

Belgrade

Parliament buildings buildings make a representational landmark of all cities. The view from the hotel to the FEDERAL AND REPUBLIC PARLIAMENT leaves a memorable impression. These buildings complete the architectural picture of the entity of the centre of the old city representing Belgrade in a very noble and illustrious way.

Within the hotel building is the MUSEUM OF YUGOSLAV CINEMATHEQUE established in 1952 featuring classical works of domestic and foreign cinematography. It consists of the Archive of the Yugoslav Cinematheque, the Museum of the Yugoslav Cinematheque-Cinema, the Library and general affairs departments.

Belgrade with its beauty that not many cities in the world possess leaves such an impression on its visitors that they wish to visit it again....





Why Visit Us
The Best Prices

Good Location

Excellent Service

Nice Staff

High Level Hygiene


ROOM RESERVATION

check in date

check out date

GOROOM RESERVATION







Aleksandar Company



CONTACT | PRICE LIST | GUEST BOOK
Hotel Serbia Hotel Belgrade Hotel Belgrade Centar Hotel
Hotels Serbia Hotels Belgrade Hotels Belgrade Centar Hotels
Отель в Сербии Отель в Белграде Отель в Центре Белграда
Гостиница в Сербии Гостиница в Белграде Сербия, Гостиница в Центре Белграда
Гостиницы в Сербии Гостиницы в Белграде Гостиницы в Центре Белграда Network Equipment Sadity How To Wear
Tops for women Women Dresses Bags For Women
Buy Lingerie Sling Marama Platnene Pelene
Plodni Dani Porodjaj Roditelj
Trudnoca Trudnoca.us Ovulacija
Aetrex Shoes Lend Nook eBook Pitanja i Odgovori